| Le Nord-Pas-de-Calais | | Sujet : | paroles d'une chanson de mineur |
| | | Bonjour, je suis fils de mineur ( groupe Lens / Liévin )
dans ma jeunesse j'ai entendu à plusieurs occasions une chanson traduite en français ( pas en patois ) mais ça concernais quand même la vie des mineurs de fond en français c'est ( SEIZE TONNES ) traduction française et arrangement de ( SIXTEEN TONS ) THE PLATERS.
merci a celui ou celle qui a les paroles et peut me les envoyer | | | bjr ,chanson chantée par John William ,artiste français des années 50à70 a voir avec peer to peer
Je recherche et vous tiendrai au courant A+ | | | merci Tarcache | | | bonjour Tarcache, et merci, mais g trouvé ( enfin on a trouvé pour moi ) deux versions une de John William et une d'Aramand Mestral ( extra super ) g rajeunis de 50 ans :o) | | | grrrrrrrrrrrrrr c'est Armand Mestral ( mon clavier bouge tout seul ) :o) | | | re g encore une autre version ( pas mal ) de Jacques Hélian extra super :o) ; merci a la ptite chatte qui c'est chargée de les rechercher et surtout de les trouver :o) | |
|
| 
| | 
| | | | 
|
| 
| Connaissez-vous ce mot ? | en ch'ti | : | acater | français | : | acheter | genre | : | v. | exemple | : | j'ai invi d'acater inne baraque |
| | 
|
|