Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :Bonjour a tous. presentation
euhhh06/02/2014 20:59
Voila je m'appelle clément je me lance en tant qu'auto entrepreneur et j'en appelle à votre aide. Oui je sais vous avez envie de me dire non lol en plus je ne suis pas un chti lool encore plus envie de me dire non.lol mais j'ai pas mal de potes chti de linselles..des rigolos lool je leur ai demandé de m'aider aussi mais vous savez chacun travail lool donc voila avant de me dire non je vous présente quand même mon offre.
Ou l'autorisation de poster sur le géneral?
Voila je viens de faire produire ma propre marque de jeans qui est spécifique d'être doublé en polaire.
Vous commencez pourquoi je viens vous le proposez maintenant lool parce que il fait froid chez vous lool
Ce pantalon est chaud mais pas insupportable même à degrés on se sent quand même mieux qu'avec un levis en papier à cigarette à 120 euros lol
Mon jeans est habituellement en vente à 59 euros pour que je puisse gagner ma vie correctement.Néanmoins n'ayant pas eu d'hiver cette année j'aimerais écouler mon surstock.
Ayant une sympathie pour les gens du nord et leur accueil jai décider de venir içi vous demander.
Pourrais je poster mon adresse web sur le general (car je sais que les forum n'aiment pas les pubs) donc au lieu de voir mon post supprimé je prefere demander avant lol. SI oui je pourrais creer un code promo specialement pour les chti qui abaisserai le prix à 40 euro livraison offerte.
Voila je vous remercie de votre écoute une chose est sur vs n'enrichirez pas les illuminatis en achetant mon jeans vue les moyens de pub à ma disposition loooooool

même si refus bonne continuation à tous sinon à bientôt lol

Clément
euhhh10/02/2014 17:25
Bon pas de réponse... je met mon lien alors lool Pour ceux qui en on marre d'avoir froid et d'enrichir toujours les mêmes Multinationales.

c'est ***.euhhh.fr et le code promo c'est Euhhh01 (le premier E en majuscule c'est important pour que le Code fonctionne.
barbe16/05/2014 15:50
Question présentation, je suis natif du 59 à Lallaing prés de Douai.
Vous , vous demanderez pourquoi je suis maintenant en Alsace, c'est très simple. Etant électro-mécano de profession au fond des mines de charbon, lorsque celle ci on doucement fermées, j'ai pensé a moi et a ma famille, en me disant que lorsque toutes les mines seront fermées, il y aura foule sur le marché de l'emploi. J'ai donc pris les devants et lorsque j'ai vue une annonce sur le journal Nord - Matin, où, en Alsace ont cherchait des mécano, électricien ect....j'ai répondu a cette annonce où j'ai été "pris" a l'usine Ségédur-Péchiney, j'avais à cette période là 33 ans, une femme et un garçon de 8 mois, nous avons donc déménagés (pris en charge par l'entreprise) ici dans le Haut-Rhin 68, et suis resté ici, jusqu'à ce jour où je vous cause, j'ai maintenant âgé de 75 ans. Ai donc maintenant 3 retraites, une partie mines (17 ans), une partie caisse agricole de 3 ans et le reste sécurité social puisque j'ai été retraité a 60 ans.
Mon épouse est aussi chtimi, née a Roubaix et a élevée nos 5 enfants 3 fils et 2 filles, tout les 5 ont un emploi stable et pas trop mal payés. Je puis donc me félicité, bien que cela ai été dure de quitter mas région natale pour m'installer ici dans le 68.
barbe27/05/2014 19:20
euhhh, a mon humble avis, c'est au Web master a qui tu devrais t'intéresser, lui seul est même de t'autoriser d'utiliser le site pour ta pub.
Ceci n'est que mon humble avis, que risque tu, deux choses l'une, l'acceptation ou le refus! Et comme dit souvent "demande et on t'ouvrira la porte".
Piegan20/09/2014 23:10
Ché gins du Nord y n'ont paas frod alors des Jean's moltonnés té nous prins pour des mauviettes

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:dache
français:clou à grosse tête
genre:n.f.
Accéder au glossaire