Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :pour notre Webmaster
tiote belotte31/03/2008 21:08

j'ai eu eune cousine d'min père au téléphone, elle habite à somain (59), j'lui ai parlé du site, elle étot toute continte d'savoir qué cha existot et qui avot des gins qui continuottent (j'su pas sure d' l'orthographe?) à faire viv' l'langue ch'ti et comme elle n'a pon d'ordinateur elle vous dit un grand MERCI par min intermédiaire
tiote belotte31/03/2008 21:22
j'ai oublié d'vous dire bonsoir...................
chantalc7721/02/2010 11:01
Bonjour et bon weed-end,

Pour des raisons familiales, je voudrais changer mon nom d'utilisateur. Je ne sais comment faire. C'est de ma faute, je n'ai pas fait attention. Veuillez m'en excuser.
Je voudrais tant continuer d'aller sur votre site que je trouve très bien fait et les utilisateurs très sympathiques et serviables.

Je vous remercie à l'avance de votre aide que vous pourriez m'accorder et qui me serait d'un grand secours.
Chantalc*************77
annesophie13/03/2010 11:35
Merci tiote belotte cha fait plaisir qu'in fasse del publichité pour l'site heureus'mint qu'i existe cha fait du bin à beaucop d'gins. Bravo Webmaster et MERCI
annesophie13/03/2010 11:36
Bin niouque alors, ti t'oublies d'dire bonsoir mi j'n'ai pas dit BONJOUR !!!!
chantalc7715/03/2010 11:16
Bonjour

je suis déçue car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande pour m'aider à changer mon nom d'utilisateur. Je n'accuse personne car c'est entièrement de ma faute. J'ose espérer une réponse de votre part, ce serait si gentil et me rendrait service.
Bonne journée et peut-être à bientôt
maceju15/03/2010 14:20
bonjour chantal , ouais chez même bizarre qu'ech' web ya pas répondu ,
chantalc7716/03/2010 13:35
bonjour maceju
ouais pourquoi point de réponse ?
en tous cas, merci à toi de ton petit bonjour. Ca fait toujours plaisir Bonne am et à plus tard
cartouche18/03/2010 08:37
chantal te peux y invoyer un mail direct , j'te mets l'adresse in message privé.
cartouche19/03/2010 10:33
cha fait plusieurs messaches que j't'invos Chantal mais si te veux pon réponde ch'est pon grafe , si te préfère m'ignorer cha m'déringe pon. Bonne journée
webmaster01/04/2010 20:03
Bonsoir Chantal,
je viens de voir le message de maceju (par hasard).
Normalement, il n'est pas possible de changer de pseudo.
Exceptionnellement, j'ai changé manuellement dans la base de données votre pseudo afin de retirer votre nom de famille.
Je vous ai envoyé un mail. Votre nouveau pseudo est chantalc77
Le mot de passe est inchangé. Si vous désirez un autre pseudo, il faudra créer un autre compte.
webmaster01/04/2010 20:06
Pour info, je ne vois pas toujours les mails. Certains passent même en SPAM, ce fut le cas du mail que Maceju m'a envoyé. J'ai près de 50 SPAM par jour, et je n'y prête pas forcément toujours attention. Désolé.
chantalc7701/04/2010 22:24
bonsoir Eddy,
Vous m'avez rendu service en retirant mon nom de famille et je vous en suis reconnaissante. Merci de tout coeur et
je vous prie encore de m'excuser du dérangement occasionné.
Bonnes fêtes de Pâques à vous et à votre famille.

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:lavache
français:lavage
genre:n.m.
Accéder au glossaire