Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Le Nord-Pas-de-Calais
Sujet :Cha va biloute ? (Livre illustré )
CHAVABILOUTE12/05/2012 11:02
Bonjour tertous,

Je suis l'auteur et dessinateur d'un livre illustré sorti voici quatre mois, fin 2011 : "Cha va biloute, dictionnaire humoureux et savoureux du Nord-Pas-de-Calais. "

Aussi, je me permets de vous proposer la découverte de cet ouvrage grand public ( de 11 à 111 ans indique sa couverture) qui, sous l'angle de l'humour, aborde l'essentiel de ce qui fait la culture nordiste : la gastronomie, langues, jeux traditionnels, personnalités, etc... Illustré dans un esprit BD franco-belge ( mes influences me portent vers Uderzo et Franquin), ce livre ressemble à une BD par son format, sa couleur et son cartonnage.

Vous trouverez toutes les infos sur la page suivante :
***://***.orepeditions.com/produit.php?id_produit=763

ou EVENE :
***://***.evene.fr/livres/livre/jean-francois-miniac-casters-cha-va-biloute-699588.php?critiques

Ce livre illustré est en vente dans les bonnes librairies du Nord-Pas-de-Calais, comme dit l'expression consacré, et aussi sur les sites du net (Fnac, Furet du Nord, Fnac, etc...)

Naturellement, je suis à la disposition de ceux qui souhaiteraient une dédicace ou tout autre information sur celui-ci.

Un grand marchi !

Miniac.

PS :
Cha va biloute ?
Orep éditions,
format : 215x285 mm
64 pages
ISBN : 978-2-815100-96-0
Dos carré, collé, cousu

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe