Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Le Nord-Pas-de-Calais
Sujet :Appel à témoins pour émission TV
jhabert27/12/2010 17:54
Bonjour,

Je suis journaliste pour TF1 et recherche des témoins. Peut-être pourriez-vous m’aider ?
Pour un documentaire, nous sommes à la recherche de témoignages sur le thème :

Bienvenue chez les chtis , le reportage !

Quitter le Sud pour vivre dans le Nord : la grande aventure des sudistes au pays des chtis…Vous vous apprêtez à vivre la même aventure que kad Merahd dans Bienvenue chez les chtis… Votre histoire nous intéresse pour notre reportage.

- Suite à une mutation professionnelle, vous vous trouvez dans l’obligation de quitter le Sud pour vous installer dans le Nord Pas de Calais.
- Vous préparez votre départ proche pour le Nord
- Tout récemment installé(e) dans le Nord et ayant quitté le Sud, vous vous accommodez difficilement à la région.
- Votre relation amoureuse ou vos études vous pousse à tout quitter dans le Sud pour vous installer au Nord.
- Vous avez récemment décidé de quitter le Sud de votre plein gré pour le Nord car vous êtes attiré par cette région.

Pour tout nous raconter votre histoire, contactez rapidement Julie à l’adresse mail suivante : jhabert@tf1.fr

L’émission sera composée de 4 portraits croisés de personnes correspondants aux critères ci-dessus. Nous recherchons donc des sudistes récemment installés ou qui s’installeront dans le nord dans les deux mois à venir.

Ceux-ci ne seront malheureusement pas rémunérés.

Je reste disponible pour tous renseignements supplémentaires par mail.

Merci d’avance pour l’attention portée à notre demande.

Cordialement,

Julie Habert

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
cette histoire ?
Les pneuds de voiture
Cafougnette rentre chez lui avec deux pneuds de voiture. Sa femme lui dit : - T'es pas malate ! A quo qu'cha sert d'rapporter des pneus à l'mason ! ...............
Accéder à l'histoire