Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Le Nord-Pas-de-Calais
Sujet :Livre sur les inventaires de 1906
Freulon.Sylvie10/01/2009 19:24

Sylvie FREULON, vous propose à l'occasion du succès de "Bienvenu chez les Chtis", un ouvrage historique traitant des inventaires de 1906 (liés à la loi de Séparation des Eglises et de l'Etat) dans certaines communes du Nord.
Ce livre est proposé à la vente sur le site : "Edilivre.com" rubrique : "autres essais".
Il s'agit de :
"L'Eglise du Nord et du Pas-de-Calais contre l'Etat" au prix de 21 €, 388 pages, publié en décembre 2008.
Si vous souhaitez l'acquérir pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire ou d'un autre évènement, n'hésitez pas à le commander en ligne sur le site internet d'Edilivre.com.
Faites-vous plaisir ou faites plaisir, offrez-le !
Vous pouvez vous le procurer auprès de l'auteur :
Sylvie FREULON, 27, rue Henri Lafosse, 76000 ROUEN, qui vous fera un plaisir de vous le dédicacer.

Je suis originaire par ma mère, Yvette DEBRUYNE, de la région du Nord-Pas-de-Calais. Elle était née à Béthune au siècle dernier (en 1923) et malheureusement, elle est décédée en 2005. Je me sens complètement attachée à la culture chtie... et pourtant, j'aime le Nord comme j'aime la Normandie et mon pays la France.

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
cette histoire ?
Enterrement d'une belle-mère
Cafougnette rencontre un camarade. - Cha va, Cafougnette ? - Bof ! J'ai interré m'belle-mère el'semaine passée ! - Ah bon ! Quo qu'all' avot ? - ...............
Accéder à l'histoire