| Demandes de traductions | | Sujet : | Demande de traduction SVP |
| | PEPETTE50 | 10/10/2014 11:32 |
| Bonjour
Ma collègue part à la fin du mois et j'aimerai envoyer l'invitation à mes autres collègues en Ch'ti parce qu'elle est du nord.
Texte : Invitation
Aurélie nous offre son pot de départ le ../../...
Elle nous va nous faire découvrir sa bonne tarte aux maroilles, chicorée et autres douceurs du Nord.
Elle va embaumer notre service avant son départ super !!!
Petit mot pour elle.
Aurélie merci de ton passage chez nous, merci pour ta gaieté et ton dynamisme.
Tu nous as émerveillé avec tes jolies boucles d'oreilles toutes aussi originales les unes que les autres !!!
Merci de votre aide
| | | Voilà ce que je vous propose
T'es fr'ro bien d'venir
Aurélie vous invitent tertous pour boire einne dernière fos aveuc ell' le ../../2014
Al' va nous démucher in' bonn' tarte au fromach' qui pus s'maroill' et pis les chicons mais y aura des suc' du Nord pour faire passer tout cha
Al' va infinquer et cha va sintir bon din tout l'service avant
d'sin allé SUPER
et pour elle
Aurélie, tiot bélotte, in ta eu querre pour tin passache, joïeux et dynamyqu'. Té nous as pécaille aveuc té boules d'orellestoudis a
| | | et pour elle
Aurélie, tiot bélotte, in ta eu querre pour tin passache, joïeux et dynamyqu'. Té nous as pécaille aveuc té boules d'orelles toudis aussi oiriginales les in's comm' les aut's
si il y en a qui désire modifié c'est ouvert
| | | Bonjour
Bin nan Piegan y'a rien à modifier ché impeccap meme 2 peccap! | | | Merrci Myrianna | | PEPETTE50 | 13/10/2014 10:43 |
| Merci pour vos réponses | |
|
| 
| | 
| | | | 
|
| 
| Connaissez-vous ce mot ? | en ch'ti | : | couet | français | : | fait-tout, cocotte | genre | : | n.m. |
| | 
|
|