Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Demandes de traductions
Sujet :départ d'une collegue
maxrinego27/05/2013 12:16
Bonjour,
Vous serez t-il possible de me traduire un texte en t’chi pour le départ (changement de travail) d’une de mes collègues de boulot qui est originaire du Nord.
Voici le texte :

« Cat’
Merci de nous faire ce dernier cadeau : nous réunir ce soir afin de te célébrer. Il va falloir pas mal de serpillière pour essuyer toutes les larmes que je vais verser. Mais, je sais aussi que l’on va bien se marrer !!!
T’es une superbe nana. Travailler avec toi a été pour moi un cadeau . Tes qualités humaines font de toi une personne que je n’oublierais pas de si tôt.
J’apprécie ton esprit d’équipe, ton travail assidu, ton altruisme et ton respect pour les autres et surtout pour les enfants. Et, oui, c’est une sorte de déclaration. On se rend compte de l’importance des gens et de leur impact sur nous seulement quand ils s’en vont.
Quoi qu’il arrive, j’espère sincèrement que l’on restera en contact(vive les mails !!!).
Merci pour tout ce que tu m’as transmis et merci d’être toi.
Et surtout, n’oublie jamais que la vie n’est que recommencement. N’oublie jamais que la véritable jeunesse est celle du cœur.
Fais bien ce proverbe d’espoir, plein de sens de l’existence :
L’impossible n’est que le possible de l’avenir »
Un nouveau chemin plein de surprises et de nouvelles rencontres…
Et quand j’aurai un coup de blues, je mangerai du chocolat( noir bien sur et bio de préférence !!!) avec un bon thé a la menthe.
Salut la Cat ‘Car et a bientôt la haut de la montagne »

Voila, merci d'avance
Rose
annesophie29/05/2013 10:46
« Cat’
Merci d' nous faire c' dernier cadeau : nous réunir c' soir afin de t'fêter . I va falloir pas mal ed wassingues pour essuyer toutes ches larmes que j'va verser. Mais, j' sais aussi qu'on va bin s' marrer !!!
T’es eune superbe file. Ouvrer avec ti a été pour mi un cadeau . Tes qualités humaines font d' ti eune personne qu'ej n’oublierais pas ed si tôt.
J’apprécie tin esprit d’équipe, tin traval assidu, tin altruisme et pis tin respect pour les autes et surtout pour les tiots. Et, ouai, c’t'eune sorte ed déclaration. In s' rind compte ed l’importance des gins et de leur impact sur nous seulemint quand ils s’in vont.
Quo qui arrife , j’espère sincèremint qu'in rest'ra in contact(vife les émils !!!).
Merci pour tout c' que té m’as trinsmis et pis merci d’ête ti.
Et surtout, n’oblie jamais que l'vie n’est que recommencemint. N’oblie jamais que l' véritape jeunesse ch'est celle du cœur.
Fais bin c' proverbe d’espoir, plein de sens ed l’existince :
L’impossipe n’est que l'possipe ed l’av'nir »
Un nouvieau quémin plein ed surprisses et pis de nouvelles rincontres…
Et quand j’aurai un coup de blousse j' mangerai du chocolat( noir bin sur et bio ed préférence !!!) avec un bon thé à l' menthe.
Salut la Cat ‘Car et à bintôt la haut d' la'montanne »
Voilà ce que je peux vous proposer Rose
maxrinego29/05/2013 11:08
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.
Rose

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous