Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Forum général (tout sujet)
Sujet :Eurorégion Nord-Transmanche
LSGRS6518/03/2015 20:16
Bonjour, je suis un étudiant en 2nd année de géographie et aménagement du territoire à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Dans le cadre d'une étude régionale, avec trois de mes collègues nous avons choisi de traiter l'eurorégion Nord-Transmanche qui intègre la région Nord-Pas-De-Calais.

La distance kilométrique entre l'Aquitaine et le Nord-Pas-De-Calais ne nous permet pas de nous déplacer et de réaliser une enquête de terrain. De ce fait, nous avons réalisé une enquête en ligne et nous cherchons à recueillir des réponses d'habitants du Nord-Pas-De-Calais. L'objectif de ce forum "permettre aux internautes de discuter en Ch'ti ou en français sur des sujets concernant la région Nord-Pas-de-Calais" me paraît adapté pour vous proposer de répondre au sondage. Les questions sont anonymes et confidentielles, elles ne servent pas à un projet politique mais seulement à une étude notée par nos enseignants. Vos réponses nous donneraient un sacré coup de pouce pour finaliser notre dossier. Je me permet de vous donner le lien de l'enquête en espérant avoir des réponses : ***s://docs.google.com/forms/d/1B08GO4FQsbPBtv4HD4GDIwGAJfw-uiMRhmIm9AiE5Vk/viewform.

Je reste ouvert pour toutes questions sur l'enquête mais aussi pour toutes discussions sur le sujet de l'eurorégion Nord-Transmanche. En discutant de ce sujet, je peux peut-être obtenir des informations sur votre région que j'étudie et que je connais encore assez mal.

Merci, bonne soirée !

Loïs, un Palois originaire de la Bigorre.
LSGRS6518/03/2015 20:18
Je ne sais pas pourquoi, mais trois étoiles apparaissent au début du lien, il faut les remplacer par " *** " et ça fonctionnera
marchoche16/11/2015 15:26
***s://***.leetchi.com/c/le-chicon-en-colere

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:dijeux
français:bavard